Organiser une projection

Vous souhaitez organiser une projection du documentaire Les Mémoire Boccassiennes près de chez vous ? Nous serions heureux de vous entendre ou de vous lire. 

LES PROJECTIONS DU DOCUMENTAIRE LES MÉMOIRES BOCCASSIENNES

Les Mémoires Boccassiennes ont eu le droit à une avant première organisée le 29 janvier de 2018 par Cannes Bel âges en présence de plus de 450 personnes. Depuis, le documentaire été projeté dans différents lieux sur Cannes et ses alentours. Des diffusions aussi bien public que privées et aussi destinée aux écoles.

COMMENT ORGANISER UNE PROJECTION DU DOCUMENTAIRE?

Vous êtes un organisme privé ou public et vous souhaitez diffuser le documentaire Les Mémoires Boccassiennes? Que vous soyez une maison de retraite, une école, un centre culturel, un cinéma ou une association, il est tout à fait possible d’organiser une projection du film. Pour cela rien de plus simple, il suffit de faire la demande par mail en écrivant à contact@memoiresdequartiers.fr ou en remplissant le formulaire de contact.

BON À SAVOIR !

Nous privilégions des projections suivies d’un échange avec un membre de l’équipe du film, où que ce soit en France (et dans les pays limitrophes).

Vous ne disposez pas de matériel pour projeter? Notre équipe fonctionne en totale autonomie et dispose d’un rétroprojecteur professionnel pour que votre projection se passe dans les meilleures conditions possibles.

N’hésitez pas à nous poser des questions avant de contacter un cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *